Enlighten Laser & Skin Care Clinic

Site Mobile Information Drawer

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Nous nous spécialisons dans toutes les choses de laser

Consultatin Gratuit

agwt4

L’épilation par IPL est la méthode la plus sûre et la plus efficace pour l’épilation permanente. Les traitements sont rapides et ne nécessitent pas de crèmes anesthésiantes.

“Il est tout simplement incroyable que je n’aurai plusjamais besoin de raser mes jambes ou les aisselles. Tous mes amis sont jaloux. Ils veulent tous faire des traitements pour leurs propres jambes et les aisselles. “  Donna , 28

Communiquez avec nous par téléphone ou par courriel dès aujourd’hui pour une consultation gratuite!

Quelle est l’efficacité de l’épilation IPL?
Nos IPL ont été spécialement choisis parce qu’ils offrent les résultats les plus rapides avec le moins d’inconfort.

Pourquoi ai-je besoin de plusieurs séances?
L’épilation à L’IPL nécessite plusieurs séances pour obtenir les résultats permanents désirés. C’est basé principalement sur les facteurs biologiques et le cycle de croissance des poils. Enlighten Laser déterminera pour tous ces clients un programme approprié à leurs besoins individuels.

Est-ce douloureux?
Les clients pourront ressentir une sensation souvent décrite comme un “pincement chaud”. La sensation ne dure  une fraction de seconde. Vous pourriez sentir la chaleur ou une sensation de picotement quelque temps  après le traitement. Nos lasers sont munis d’un système de refroidissement qui permet de refroidir le derme et ainsi aider à neutraliser tout inconfort.

Quels résultats puis-je attendre de chaque traitement d’épilation?
Chaque traitement entraînera une réduction de la croissance des poils. En outre, les poils se développeront progressivement plus lentement, deviendront plus légers et plus fins après  chaque traitement. Il faut plusieurs traitements pour atteindre tous les follicules en croissance pour chaque zone. Beaucoup de gens obtiennent des résultats satisfaisants après quelques traitements, mais les résultats individuels peuvent varier en fonction de facteurs médicaux et génétiques. Les poils pâles peuvent exiger plusieurs traitements comparativement aux poils foncés. À la fin de vos traitements, les résultats souhaités seront de 80% à 100% sans poils pour la zone traitée.

L’Épilation À quelle fréquence dois-je faire les traitements?
Les traitements d’épilation IPL sont généralement effectués toutes les 4 semaines. Nous allons créer un programme adapté à vos besoins  avant d’entreprendre un traitement.

Qu’est-ce qui se passe après chaque traitement d’épilation ?
Rougeurs temporaire de la peau qui dure très peu de temps.  La plupart des gens retournent au travail ou à des activités normales immédiatement après le traitement. La zone traitée perdra quelques poils au cours des 3-4 prochaines semaines,  vous pourriez avoir une zone sans poils entre les traitements.

uxicached